J montre ma bite la plus grosse bite gay

De ma gorge pulsa un hurlement strident et je m'écroulai au sol entraînant celui qui me montait. Il s'approcha de la table de salon, finit son verre et revint vers moi. Il me possédait de toute la longueur de son fabuleux phallus, le sortant presque entièrement de moi pour le replonger au tréfonds de mon cul la seconde suivante. Omar passa derrière moi, il glissa son gland turgescent dans la raie de mon cul et s'arrêta contre mon illet. Omar écarta mes fesses et passa un doigt sur mon anneau ce qui me fit frémir, il dit "Et jouisseuse en plus donc bonne baiseuse". Il me dit "Tu as bonne mine. Des vidéos de bites énormes, hé mec! Je me retournais, me penchais en avant tout en ondulant du bassin. Chaque coups de reins était ponctué de "Tiens petite tapette, prends ça dans ton cul de salope". Oui je le sais, alors comme ça salope tu veux faire des plans cul avec des blacks.

Je planais littéralement sous les rapides va et viens que je recevais, je ne vivais plus que par et pour le pénis qui me forait les reins. Lhomme présent était un colosse noir, il me regarda dun regard lubrique et me dit "Bonsoir, je mappelle Omar - Moi cest Damien. Omar se repositionna derrière et après avoir posté son bout durci contre l'entrée de mon antre me dit "C'est le moment pédale, je vais t'exploser le cul". Abdou me contacta pour le vendredi soir. Omar s'en aperçut et me dit "Alors tu vois tapette, tu aimes bien que ma bite t'encule, t'inquiète pas je vais te donner ta mère tu vas voir". Bien petite salope et ?coute moi je ne t'ai rien demand?, c'est toi qui est venu me donner ton cul alors je vais t'enculer jusqu'? ce que ma bite soit vide, allez arr?te de pleurer.

Il faut dire que bien qu'il ne soit pas très doux c'était quand même un drôle d'étalon. Posant ses mains sur mes hanches Omar commença à aller et venir vivement en moi. Montre nous ta grosse teub ou vient mater les queues les plus bandantes du web. Je contemplais cette pine avec horreur, Omar ne m'avait absolument pas préparé l'anus, il allait me déchirer mais je l'avais voulu, j'étais à quatre pattes sur ce tapis haute laine attendant qu'un membre immonde me fende le derche. Masturbation club, et si tu aimes te foutre à poil va sur gay naturiste. Me prenant aux épaules mon homme se mit à me sodomiser encore plus violemment, son ventre musclé claquait contre mes miches portées au rouge à me faire mal. Alors montre-moi un peu ton cul". C'est à cet instant que s'enfonçant au plus profond de mon cul Omar explosa en feulant. L'homme se releva et me dit "Ne bouge pas pute". En plus ce pénis ne devait pas être lavé tous les jours, il exhalait une odeur de pourriture.

...

Bon tu as 15 minutes avant de me rejoindre dans la pièce au 2ème, vas te préparer". Fan de grosses bites exhibes. J'avais atteint la plénitude rectale et pour moi seul comptait le fabuleux membre qui m'ouvrait un peu plus la pastille chaque fois qu'il plongeait dans mon intimité en fusion. Je me retrouvais le torse sur le siège et les jambes pendantes. Omar ôta son doigt et me dit "Tu m'as l'air d'être bonne à baiser salope, je suis sur qu'une fois ton trou du cul ouvert tu vas être bonne, allez mets-toi à quatre pattes sur le tapis que je t'enfile". Omar me dit "Tu as un joli cul, j'en ai rarement vu un aussi cambré, tes miches sont bien fermes".

Réclamez votre accès gratuit de 7 jours. J'avais l'impression qu'on m'ouvrait le cul en deux, quand l'air revint dans mes poumons je poussai un hurlement déchirant et me mis à pleurer à chaudes larmes tant j'avais mal. Les coups de bite que je recevais étaient si violents que j'avançais sur le tapis à chaque poussée. Positionnant son énorme hampe contre mon illet Omar me pénétra jusqu'à la garde d'un violent coup de reins sans aucune préparation. Sans prévenir Omar m'enfonça le majeur dans l'anus, l'intromission de ce doigt volumineux me fit pousser un petit cri de douleur qui eu pour effet de faire rire l'homme qui me dit "Attends avant de gueuler, attends que je te mette la bite". Mon amant me dit "Alors sale pédale, je vois que tu as aimé que je t'encule, mais ne t'en fais pas ma grosse bite est toujours bien dure dans ton cul et je vais continuer de te faire le cul comme une pastèque". Omar avait un regard de fou et je compris qu'il valait mieux ne rien dire et le laisser faire. Javoue que javais une certaine appréhension car je ne savais pas ce qui mattendait réellement derrière la porte.

Sous les puissants assauts répétés de mon amant le plaisir commença à s'insinuer en moi et je me mis à gémir. Ecoute petite pute je fais comme je veux avec ton cul, c'est moi l'homme toi tu es la pute alors je t'encule comme je veux si je veux faire doucement je fais doucement si je veux faire vite je fais vite. Omar me prit encore 4 fois sans jamais sortir de mon antre béante. Me mettant une claque sur les fesses mon mec me dit "Voil? petit p?d? tu es en position, je vais te niquer comme jamais on t'a niqu?, tu vas voir ton cul va ?tre bien ouvert. Au bout de quelques instants, jentendis la voix dAbdou qui me dit de venir. Commencer de suite, regardez cette vidéo exclusive uniquement sur pornhub premium.

Bite poilu gay rencontre gay loire

Au début chaque poussée me faisait crier de douleur mais peu à peu, sous les coups de boutoir redoublés, mon anneau céda et j montre ma bite la plus grosse bite gay la bite turgescente put coulisser entre mes fesses sans gène aucune. Bien, donc tu sais ce que tu as à faire. Sans aucune considération pour moi Omar se mit à me besogner à une vitesse folle m'arrachant à chaque fois des cris de souffrance. Mais tu m'as fait mal et d'ailleurs j'ai toujours mal. Je crus que j'allais mourir, la douleur fut telle que ma respiration se bloqua.

Gay characters in the simpsons gay hotel montpellier france

Sans que nos corps ne se désunissent mon homme me souleva et me porta jusqu'à un fauteuil où il me déposa en travers de l'accoudoir. Dommage qu'il ne raconte rien sur sa ptite queue molle qui danse dans tous les sens au rythme de son enculade, c'est ce que j'adore regarder quand j'explose un cul. Gay Touzeur, pour les amateurs de branlette va sur. Oui mon homme. Accès gratuit à premium pendant 7 jours, sans publicités Contenu Exclusif Vidéos HD Annuler n'Importe Quand.

Tres longue bite gay site de plan cul gay